top of page
  • Photo du rédacteurLisa Lapierre

Les saisons changent…


Le printemps est synonyme de renouveau.

Je remarque que pour beaucoup, le printemps est le début de nouveaux projets ; de la maison à l’emploi, en passant par l

es voyages et les études.


Je ne sais pas si c’est à cause du grand air, de la chaleur qui s’installe doucement ou des couleurs qui reviennent après un long hiver blanc.


Quoi qu’il en soit, nous avons tous le besoin de changer, de grandir et de s’accomplir. Parfois, c'est pour prouver aux autres que nous en sommes capables, mais très souvent, c'est pour nous-mêmes. Le fait de se sentir prêts à développer d’autres compétences et de les exploiter à leur maximum nous donne des ailes et une joie au cœur.


De mon côté, la saison de commencer un nouvel emploi en tant que Free-lance (pigiste) est arrivée. La rédaction et le copywriting feront partie de mon avenir rapproché et de mon style de vie.


Et c’est avec grand plaisir que j’embrasse ce nouveau départ, cette destinée qui m’était prévue d’avance bien avant que j’existe. Le Seigneur connaît tous les plans qu’il a faits sur ma vie, et je les accueille avec une profonde reconnaissance.


Au plaisir de rédiger pour vous!

Lisa 🤗

15 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Mon blog

bottom of page